POLITIQUE DE RETOUR SOUS 30 JOURS POUR TOUS LES PRODUITS
IMPORTANT : VEUILLEZ CONSERVER VOTRE EMBALLAGE D’ORIGINE PENDANT AU MOINS 30 JOURS
Dans le cas peu probable où vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez choisir de retourner votre commande dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les articles doivent être retournés dans leur intégralité, en bon état et dans leur emballage d’origine, y compris le manuel d’utilisation et l’adaptateur secteur, et doivent être dans un état « neuf » (y compris, mais sans s’y limiter, sans rayures ni bosses). Les remboursements seront effectués sous la forme du paiement initial ou vous pouvez opter pour un avoir.
Vous serez responsable du paiement de tous les frais d’expédition et nous vous recommandons d’obtenir une preuve d’affranchissement. Nous pouvons organiser la collecte et le retour de votre commande, mais cela entraînera des frais d’expédition et de réapprovisionnement de 99 $, qui seront déduits de tout remboursement dû.
Veuillez noter que l’option de retour sous 30 jours ne s’applique qu’aux achats effectués sur le site Web d’Echelon Fitness Limited (echelonfit.fr) et non auprès d’autres vendeurs de produits Echelon Fitness. Aucun retour ne sera accepté sans l’autorisation écrite préalable d’Echelon Fitness Limited. Toute marchandise retournée dans un emballage non original ne sera pas acceptée. Lors de l’inspection du colis, si des pièces sont endommagées ou dans un état autre que « neuf », le client peut être soumis à des frais d’annulation.
Les clients doivent conserver le matériel d’emballage d’origine pendant au moins 30 jours. NE PAS ÉCRIRE SUR L’EMBALLAGE. Veuillez noter qu’Echelon Fitness Limited n’acceptera pas les marchandises retournées dans un emballage non original.
Veuillez noter que tout client refusant d’accepter la livraison de sa commande pour une raison autre que le produit a été endommagé pendant le transport sera soumis au paiement des frais de transport de retour encourus par Echelon Fitness Limited.
Veuillez contacter notre équipe du service clientèle si vous avez besoin d’informations sur le retour de votre achat :cs@echelonfit.fr