Dans la limite des stocks disponibles

Se termine dans
00 j
00 h
00 m
00 s

Dans la limite des stocks disponibles

Conditions générales de l'offre d'essai à domicile de 30 jours

Essayez l'un de nos équipements de fitness connectés chez vous pendant 30 jours lorsque vous achetez un abonnement d'un ou deux ans. L'achat d'un abonnement mensuel invalide l'offre d'essai gratuit, auquel cas notre politique de retour standard s'applique.

Vous pouvez utiliser votre équipement et profiter de l'application Echelon Fit pendant 30 jours à compter du jour où vous le recevez.

Selon l'équipement choisi, vous avez la possibilité de choisir l'assemblage lors du paiement à vos frais.

Vous devez conserver la boîte d'origine, tous les matériaux d'emballage et la documentation afin de pouvoir remballer le produit au cas où vous décideriez de le retourner.

Les retours sont gratuits si vous décidez qu'Echelon ne vous convient pas. Votre demande de retour doit être initiée dans les 30 jours suivant la réception de l'équipement. Les frais d'assemblage ne peuvent pas être remboursés.

Pour initier un retour, contactez notre équipe du service client dans les 30 jours suivant la réception pour organiser la collecte.

Nous vérifierons que vous avez toujours votre emballage et vous enverrons des instructions de démontage. Vous êtes responsable du démontage et du remballage de l'appareil pour le préparer à la collecte.

Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, des frais de remballage de 29,99 €seront déduits de votre remboursement.

Vous devez retourner l'équipement non endommagé ainsi que le manuel d'instructions et les autres documents, l'adaptateur secteur et tous les outils fournis.

Nous nous réservons le droit de vous facturer tout dommage causé à l'équipement ou aux éléments manquants.

Nous nous réservons le droit de déduire la valeur de toute carte-cadeau que vous avez reçue de votre remboursement si les articles achetés avec ont été utilisés et ne peuvent pas nous être retournés dans un état vendable.

Une fois que votre équipement est confirmé reçu par notre entrepôt, nous procéderons au remboursement du ou des articles retournés et de l'abonnement.

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement, et votre remboursement prendra 3 à 5 jours ouvrables pour vous parvenir, selon votre mode de paiement.

Offre valable à partir du 1er mars 2023.

Ces conditions s'ajoutent aux conditions générales, que vous pouvez trouver ici.